Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Beauté au macaron par Rubinstein et macaron Louboutin par Ladurée : le premier macaron à semelle rouge !

10 Septembre 2009 , Rédigé par La journaliste Publié dans #C TENDANCE

Suite à mon post gourmand entre éclairs et millefeuilles, j’ai appris qu’une autre gourmandise de luxe serait lancée prochainement.

Décidément, le macaron à le vent en poupe en mode et beauté! Déjà, Helena Rubinstein s’est inspirée du macaron caramel-lavande de Pierre Hermé créé pour l’occasion, pour sa collection de maquillage de rentrée 09 proposant notamment des gloss et rouge à lèvres parfumés… à la lavande et au caramel bien sûr ! (putain, le marketing…)

Ici, c’est le chausseur Christian Louboutin créateur de fantasmes sur talons aiguilles, connu comme « les célèbres souliers de luxe à semelles rouges », sa marque de fabrique, qui s’est associé à un autre faiseur de fantasmes, gustatifs ceux là, le chef pâtissier de la Maison Ladurée, Philippe Andrieu.

 

Résultat du mariage heureux : un macaron goût datte et figue (oh-my-god !) bicolore, rouge et noir, comme les souliers classiques.

Et ces douceurs ont leurs eat-bags : 3 boîtes collectors illustrées par Louboutin himself !

Baptisé « Louboutin x Ladurée » ce macaron, fruit non défendu mais en édition limitée, de la rencontre des deux surdoués, sera disponible dès le 11 septembre 2009, en boîtes de 6 à 18, dans les boutiques Ladurée.
Mais, mais... c'est DEMAIN!!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Coline Oups 10/09/2009 19:15

J'avais déjà beaucoup aimé sa collaboration avec Ladurée, j'aime encore encore plus son remake de 'Psychose'