Annonceurs, les nouveaux rédacteurs en chef ?
26 Mai 2010 , Rédigé par La journaliste Publié dans #Des hauts et débats
A l´origine, était le journalisme. A l´origine étaient des rapports commerciaux entre les annonceurs et l’équipe pub d’un magazine, bien séparés de l´équipe de rédaction. Un annonceur voulait passer une pub, il discutait avec la régie et le service commercial...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 49 BEAUTE
- 32 Evènements et bons plans
- 29 Aventures - tests et découvertes
- 25 C TENDANCE
- 25 HUMEUR
- 24 Analyses & RP
- 24 COUPLE & PSYCHO
- 22 COULISSES de mon job
- 21 J'AIME
- 19 LUXE
- 16 MAUVAISE HUMEUR
- 15 Concours & tests
- 10 Lecons de maquillage
- 9 Des hauts et débats
- 9 Secrets de journaliste