Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Braderie mode et décoration ARCAT, contre le SIDA

29 Octobre 2008 , Rédigé par La journaliste Publié dans #Evènements et bons plans


Du 30 octobre au 1er novembre 2008 l’Espace Catherine Max accueille la 20ème vente de solidarité intitulée LES CREATEURS ONT DU COEURsur les thèmes de la mode et de la décoration au profit de l’association ARCAT et des personnes touchées par le VIH.

Cette braderie, une des plus connues (et courues) de Paris, attire chaque année modeuses et chercheuses de bonnes affaires depuis 20 ans, avec un succès croissant, l’ayant fait passer de petite braderie confidentielle à véritable évènement d’initiées ! (L’année dernière, j’avais pris mon temps et la queue, à 10h, faisait plusieurs mètres de long…)

Encore une fois, de grands noms de la mode, de la beauté, du design et de l’univers de la maison ont fait don de produits qui seront revendus au public à des prix exceptionnels : de -30% à -90 %).  Vous pourrez entre autre trouver du Cacharel, Comptoir des Cotonniers, Noa Noa, Antik Batik, Jean Paul Gaultier, Nuxe, Les Petites et bien d’autres…

Vêtements hommes - femmes - enfants, accessoires, parfums, cosmétiques, luminaires, objets de décoration/design, tapis, vaisselle, linge de maison, jouets seront proposées, à pic avant les fêtes de Noël... L’intégralité de la somme récoltée sera reversée à l’association ARCAT pour soutenir ses actions en faveur des personnes touchées par le sida.

Espace Catherine Max
17, av Raymond Poincaré 75016 Paris, Métro : Trocadéro
Jeudi 30 octobre 2008: 10h -20h; Vendredi 31 octobre 2008: 10h -20h; Samedi 1er novembre 2008: 10h -19h. Entrée 2 euros
Plus d’infos sur : www.arcat-sante.org

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

lili 30/10/2008 12:23

Coucou !

J'y suis allée : j'ai fait de super affaires !

Vivement la prochaine !

Besos

lili