Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon nouveau livre : Le cahier Jeune Maman pour les nuls

1 Mai 2017 , Rédigé par La journaliste Publié dans #J'AIME, #Evènements et bons plans, #HUMEUR

Hello chers lecteurs et lectrices, fidèles (cœur sur vous). C’est avec fierté que je vous présente mon nouveau bébé : le CAHIER JEUNE MAMAN POUR LES NULS , un guide dédié aux jeunes et futures mamans, où j’ai mis toutes les astuces que j’étais bien contente de connaitre et toutes celles que j’ai apprises en chemin et qui m’ont été bien utiles.

Avec un focus sur l’éducation bienveillante, des paragraphes « Ce que l’on ne dit jamais » et un encadré sur les violences obstétricales, tout ce qui me tient à cœur a réussi à rentrer dans ce recueil avec des illustrations rigolotes. Je l’ai écrit avec tout ce que je voulais transmettre aux intéressées, tout ce qui peut aider dans ce moment, que dis-je ce tournant, que dis-je ce chamboulement/bouleversement/cyclone (rayez la mention inutile) qu’est la naissance d’un enfant. Ecrit comme j’aimerais chuchoter à l’oreille d’une copine ces mots qui peuvent vraiment tout changer.

Vous y trouverez entre autre des repères, des conseils, du vécu et de vraies découvertes. Au hasard, celle qui plait beaucoup : saviez-vous que les bodys peuvent s’enlever par le bas grâce à leur encolure qui s’élargit ? C’est bien pratique quand ils sont tout sales pour éviter d’en mettre plein les cheveux ou le visage de bébé, croyez moi (ceux qui ont connu des explosions dans les couches et autres débordements intempestifs comprendront). Ou encore les remèdes contre le RGO et les coliques du nourrisson qui mettent les nerfs des parents à rude épreuve ! Bref, pour 9,95€, une mine d’infos qui se veulent décalées et différentes de ce que l’on trouve habituellement dans ces petits bouquins.

A s’offrir ou à offrir pendant la grossesse pour potasser utile et facile ! Faites passer !

Le Cahier jeune maman pour les Nuls, Anne Thoumieux, First Editions

En vente sur le site de la Fnac et Amazon

Sans oublier mes deux précédents opus: 

Cahier des tutos beauté des Paresseuses, Marabout

Coiffures sur-mesure, 75 tutos, Marabout

Mon nouveau livre : Le cahier Jeune Maman pour les nuls
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut. Merci pour cette découverte. Je n’avais jamais entendu parler du « cahier jeune maman pour les nuls ». Ma meilleure amie va bientôt accoucher et je viens de trouver son cadeau.
Répondre