Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernière minute, Concours Na ! gagnez du fruit en pépites et réalisez leur prochaine affiche

6 Mai 2011 , Rédigé par La journaliste Publié dans #Concours & tests

gamme-fruits-naturels-Na--bons-pour-la-sante.jpgC’est vendredi et il me fallait avant ce WE vite lancer un concours à 2 vitesses. Pourquoi ? et bien la marque Na ! qui a envahit les présentoirs des caisses des supermarchés et même de parapharmacies a organisé sur sa page facebook un concours hyper simple et sympa.

 

Il s’agit de proposer une nouvelle affiche pour une campagne sur le thème "Nature Addict & je l'affiche".

A gagner, 1 JOURNEE DE RELOOKING ET DESHOOTING + 1 affiche en 4x3 des 2 affiches gagnantes, ainsi que 50 coffrets de Na ! et 150 sacs à dos.

Pourquoi c’est simple ? Il suffit de loader une photo (d’une affiche réalisée par vos soins ou simplement une photo qui vous plait et qui correspond au thème). Vu que plein de gens ont mis des photos de leur tête et peu ont vraiment créé une affiche, il sera à mon sens facile de faire mieux… même si le concours se termine demain !

www.facebook.com/NA.Nature.Addicts

 

 

Coffret-gagnantsconcours-Na-.jpgDu coup, dans cette lignée, pour mettre encore plus de chance de votre côté de gagner un lot, et réconforter ceux qui n’auraient pas gagné sur Face Book, je vous propose de gagner ici 2 coffrets Na !, une jolie boite aux couleurs de Na! avec :
- un sachet 100g pépites Fraise Banane
- un sachet 30g pépites fraise
- un sachet 30g pépites framboise
- un sachet 30g pépites myrtille grenade
- un sachet 30g pépites orange cranberry
- un sachet 30g pépites passion mangue

 

 

 

Pour jouer vite, on va faire simple :

1° Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog si ce n’est déjà fait (cochez "alertes articles")

2° Répondez à cette question :

Dans combien de variétés,de goûts différents, existent les packs de 30g ?

Réponse quelque part sur : http://www.na-natureaddicts.fr/fr/#/home

3° Envoyez votre réponse avec vos nom, prénom et adresse complète à bloglajournaliste@gmail.com

AVANT LE mardi 10 mai 2011 à minuit

2 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses

  

Ps : mes biquets, si vous n’êtes pas inscrits à l’alerte article, ou que vous oubliez de mettre vos coordonnées (nom + adresse complète), votre inscription sera nulle. => Comment voulez-vous que l’on vous envoie quoi que ce soit si on n’a pas votre adresse, même si vous êtes tiré au sort ! Ben ouai… Les gagnants seront prévenus par un mail dans les jours suivants la fin du concours.

 

PARTAGEZ cet article en cliquant ici et sur vos réseaux! Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Thanks for the update about the last minute contest by Na! I have a huge collection of the their posters. I started collecting them while I was a kid and the collection have now grown to a lage one. I will certainly participate!
Répondre
F
<br /> coucou je viens te remercier car je viens de recevoir mon lot !<br /> merci à toi et à NA !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super! ravie! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci, j'ai reçu le mail m'informant avoir gagné le coffret NA!<br /> <br /> Mille merci Madame ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> cc j ai joué je croise les doigts bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mail envoyé ! :)<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre