Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Voyage de Wendy ou l’effet sac à dos

5 Avril 2018 , Rédigé par La journaliste

Ben oui, c’est moi ! Encore un bouquin !? Oui mais attention après le Livre du Lagom et le Guide de la Jeune Maman pour les Nuls, après les Suédois et les bébés, donc, je vais parler un peu de moi cette fois.

Voici Le Voyage de Wendy ou l'effet sac à dos ... mon premier roman. (Aaaaaaaaaaaah)

Vous imaginez ? Moi, un roman !? C’est une émotion très particulière que je ressens, notamment car il est un peu autobiographique… C’est un roman feel good, ou dit « roman de développement personnel », dans la tendance actuelle pour les lectures qui font du bien, insoiré par un bout très particulier de ma vie.

Le pitch officiel :

Un merveilleux récit initiatique, parfois tendre, parfois grinçant, par la fille spirituelle de Sylvain Tesson et de Bridget Jones

Wendy est une jeune fille sans histoire qui se laisse porter par la vie jusqu'au jour où le destin en décide brutalement autrement : en quelques mois seulement, elle perd son travail, ses parents et sa grand-mère. À seulement 26 ans, elle se retrouve seule, à devoir affronter le quotidien. Comment garder le cap quand on est perdue dans un monde qui nous paraît désormais hostile?

Une rencontre surprenante dans un bar va bouleverser son existence et la mener jusqu'en Argentine, terre d’introspection et d’aventures.

Ses pas la portent de la jungle tropicale aux froids d’un glacier, et de forêts de cactus en désert de sel, elle avance vers elle-même, souvent en bonne compagnie.

Un cheminement bouleversant dont elle ressortira grandie, heureuse et prête à vivre sa vie en liberté.

Ce roman résolument optimiste porte en lui un message d'espoir qui saura inspirer tous les lecteurs en quête de bonheur.

 

C’est pas mal résumé, en fait, que pourrais-je ajouter ? Dans le Voyage de Wendy, il est donc question d’un voyage, vous l’aurez compris, sac au dos, à l’aventure, et de rencontres : un argentin très très caliente, un jeune suédois craquant mais aussi des visages de passage, des leçons de vie, des rires, des larmes et beaucoup d’apaisement face à la beauté et aux merveilles de la nature.

 

Il est bien dur d’en dire vraiment plus, je crois qu'il faut le lire!! ;-)

J’espère sincèrement réussir à vous faire voyager, rêver, vibrer, et aimer avec moi.

Courez-donc le commander chez votre libraire ou sur les sites habituels !

Dispo en précommande à la Fnac ICI ; Pour en parler sur vos réseaux ou dans la presse, contactez Marion chez Bibiche Presse

Sortie le 19 avril 2018… Hâte !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La vie est un mystère avec de nombreuses questions qui nécessitent des réponses, à quels problèmes faites-vous face sur terre?<br /> Votre mari ou votre femme a-t-il quitté votre vie sans aucune bonne explication qui vous rend confus et que vous vouliez qu'ils reviennent dans votre vie? Le Dr Ajayi est l'homme qu'il vous faut, c'est un puissant lanceur de sorts béni par ses ancêtres et accepté par les dieux comme leur porte-parole sur la terre, le Dr Ajayi m'aide à sauver ma maison brisée en me ramenant mon mari avec son puissant sort . Mon mari et moi avons été séparés 9 mois sans communication mais avec le sort lancé par le Dr Ajayi, il est de retour et nous sommes à nouveau une famille heureuse. Contactez le Dr Ajayi le lanceur de sorts si vous rencontrez des problèmes de vie, que ce soit au travail ou à la maison et que vous avez besoin d'une solution rapide. Viber ou Whatsapp: +2347084887094 ou email: drajayi1990@gmail.com
Répondre