Relations presse gratuites à gagner : concours de l’agence Open2europe
L’agence de presse Open2europe (en charge de budgets forme, beauté et high tech dont la Falaise, Sismo Fitness, Water rower, Case Logic, Bose …), a eue la généreuse idée d’organiser un concours pour faire gagner à une TPE/PME qui lance un produit innovant, original, sympa une action de relation presse.
Pourquoi c’est sympa ? Parce que les jeunes entreprises ne peuvent généralement pas s’offrir les services d’une agence de presse parisienne, encore moins embaucher une attachée de presse en interne et n’ont pas les contacts ni les fichiers de journalistes pour faire des mailings eux même…
C’est l’équipe en charge d’organiser la journée « Speed Shopping » (la journée portes ouvertes de l’agence à laquelle les journalistes sont invités pour découvrir les nouveautés pour, ensuite, pouvoir en parler) qui choisira le gagnant.
L’entreprise choisie aura le privilège de participer gratuitement au Speed Shopping (donc de présenter son produit aux des centaines de journalistes qui passeront) et de bénéficier d’un suivi presse sur 4 mois, avec envoi du communiqué de presse, relances, pige, etc...
Pour participer au Coup de Coeur de l'équipe Speed Shopping, RDV sur le blog du Speed Shopping pour télécharger le règlement et le dossier de candidature :
www.speedshopping-open2europe.com/pages/Operation_Coup_de_Coeur-1551394.html
Attention, clôture des dépôts de candidature le 2 septembre !!!
Si vous avez des amis qui ont lancé un produit ou service vraiment sympa (B2C – grand public uniquement) et qui seraient ravis de le faire connaître, alors forwardez-leur ces infos !
Le Jury siègera le vendredi 4 septembre 2009, à partir de 12h, à l’occasion d’un déjeuner convivial organisé à l’agence Open2Europe. Résultat le 23 septembre lors de la journée portes ouvertes…
www.open2europe.fr