Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Justin Timberlake, lancement de Play for Her, de Givenchy : shooting !

15 Juin 2010 , Rédigé par La journaliste Publié dans #BEAUTE

lancement Play for her Justin timberlake photosLajournaliste était ce matin pour vous sur le terrain afin d’immortaliser la venue de Justin à Paris. Et il était là et bien là, preuves à l’appui : je l’ai shooté pour le plaisir des yeux, joie de recevoir ! Givenchy lance en effet la version fille de Play mais n’a pas pu se passer de son égérie masculine… à qui il fallait trouver un alter égo !

 

 Voilà ce que ca donne : 

 

Un flacon façon « Je suis l’Iphone de JLO », rose pour l’eau de parfum et violet pour l'EDP intense, avec cerclage argenté impression strass. (Pourraient bien sortir une version limitée made in Swarovski pour Noël, hum…). L’objet déjà interpelle donc vu sa ressemblance avec un téléphone !

 

 Deux jus très différents et très réussis bien qu’au premier sniff ils fassent chacun penser à une fragrance existante, impression qui se dissipe après pour laisser place à deux vraies et réussies compositions. L’EDP « insouciante, lumineuse et vibrante » fait penser à Light Blue de D&G dans les notes de tête, puis se sucre comme une fleur cristalline. C’est très bon. 2h après il reste sur la peau une note douce et vanillée. ( tête : film play for her Givenchy pubbaie rose, pêche blanche, bergamote, pois de senteur, cœur : tiaré, magnolia et bois d’amyris, fond : santal et muscs).

 

 

 L’EDP intense elle, fait d’abord un peu penser à Armani Code puis se fruite et s’assombrit pour se faire presque vénéneuse. (tête : baie rose et fleur d’oranger, cœur : tiaré, orchidée et bois d’amyris, fond : santal, patchouli, fêve tonka et benjoin).

 

 Ensuite, le film, canon, featuring Noot Sear, mannequin jouant Heidi dans le dernier opus de Twilight. Le spot, signé Pierre Morel, à du coûter un bras à Givenchy vu les moyens mis en place : la privatisation de la Tour Eiffel pendant 2 nuits !

 

 Le pitch : le player à trouvé une playeuse et les voilà réunis, jouant ensemble à se courir après dans Paris… comme c’est mignon… Et romantique ! Car Justin emmène sa belle en douce visiter la Tour Eiffel, façon « Chiche ? On le fait !? » Ils courent main dans la main, grimpent les marches de fer, vraisemblablement excités par le fait de faire un truc interdit et batifolent dans les étages. Arrivés en haut, ils découvrent Paris By Night, illuminé, et sourient de contentement avant de se regarder. Il la regarde, elle le regarde, ils se regardent. Etrangement, Justin, à ce moment, à son téléphone dans la main. Peur de se faire choper par Jessica Biel, son officielle ? Meuh non, c’est pas son téléphone, c’est son parfum ! Un besoin de se reparfumer Justin ? (a transpiré en courant dans les escaliers ?) On ne sait pas. Toujours est-il qu’on ne voit pas le parfum féminin, ce qui est étrange… Enfin, peut être qu’ils finissent par s’ennuyer un peu car dans la pub papier, perchés sur leur balcon, chacun regardant dans une direction opposée, ils partagent des écouteurs...

 

DONC c’était bien son téléphone !!! (Jusqu’à preuve du contraire on n’écoute pas de musique via un flacon de parfum !) Ou alors c’est un ipod pour faire écouter ses morceaux à Noot…

 Bref, ils sont beaux, le film est vraiment réussi, fort esthétiquement et finalement dans le scénario aussi : laquelle d’entre nous n’aimerait pas qu’on l’emmène faire des cabrioles nocturnes dans la tour Eiffel rien que pour elle ? (que celles qui ont le vertige s’abstiennent de répondre et de tout gâcher !).

 

 

 

mm.JPGaffiche-play-Justin-timberlake-Givenchy.jpgDans la vraie vie, ce matin donc, Justin était très très calme. Il n’y parait pas car je l’ai chopé souriant mais il était plutôt sérieux, visage comme sur la première photo à gauche, ses sourires étant furtifs. Voix posée, mignon et intelligent, il est resté assez longtemps en fait, environ 25 minutes… mais bon, rien d’incroyable. Je m’attendais à un charisme plus international…Et quand au moment de lui sauter (quand même) dessus afin d’être la seule à a   voir une photo avec lui, son garde du corps (148kg, densité corporelle maximale) s’est mis sur mon chemin…j’ai pas luté et ils ont disparus en 2 secondes…je me suis consolée avec une jolie photo devant le photocall reprenant le fond parisien du film...

 

 Voilou les filles, je vous laisse aux photos, hein, surtout celle où il me regarde dans les yeux, à travers l’objectif… Justin timberlake photos volées

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

beauty modeuse 20/06/2010 19:37


oui, trop déçue!!!
comme tu le dis si bien, il n'a pas cette beauté Internationale!!!
en tout cas, bravo pour les photos!!! moi, j'ai completement merdé!


chaussures nike pas cher 19/06/2010 04:11


Je suis entrée chez vous par hasard,mais je le trouve très intéressant,vous avez de la chance.J'espère de lire la suite!!


Emilie 18/06/2010 19:42


super!!! quelle chance! merci pour les posts, toujours aussi drôles et bien illustrés!!! surtout celui là!


véronique 15/06/2010 22:12


Rha ces gardes du corps !!!!!! Une profession qui doit être autant détestée que les huissiers tiens...