Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Essence, Eau de Musc Narciso Rodriguez

18 Janvier 2011 , Rédigé par La journaliste Publié dans #BEAUTE

Tiens ? Un nouveau jus ? Tiens, encore du musc. (rapport à ce que le précédent « For Her » était un mix de différents muscs mais ne s’identifiait pas comme tel). Pensée immédiate : cette fois il va nous faire les coup du musc assumé et ca va être commun.
PAS DU TOUT !

essence-eau-de-musc-narciso-rodriguez.jpgC’est un parfum qui exhale en 4 étapes surprenantes :

1° Rien de spécial. Ca sent le musc de manière un peu indistincte, pas forte mais sans plus. On n’est pas transcendé.

2° Soudain, ca sent hyper bon le bébé. Rhaaa, on le ressent sur son poignet, on est déjà addicte… C sent la crème pour bébé et même si on ne s’y attendait pas, on sent que ce parfum de peau nous colle déjà… à la peau.

3° On y revient ensuite pour découvrir un cœur doux musqué assez rond et très agréable. Dommage que l’odeur de bébé ne soit pas restée.

4° L’équilibre se fait, il sent un peu le propre comme un nuage vaporeux et doux teinté de crème bébé mais soudain agrémenté d’une certaine pétillance. Il se fait frais sur fond de Mustela avec juste un pétal de fleur de coton, un régal. Il pourrait rapidement faire penser à la version Pétale de l’Eau d’Issey Miyake.

 

Il évolu sur une bonne dizaine de minutes, ce qui est rare et est à mon sens une vraie réussite, un parfum doudou, dans lequel depuis je ne cesse de m’envelopper. Au milieu des jus commerciaux floraux et sucrés du moment, c’est un vrai bonheur.

Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est une révolution olfactive ni une création remarquable car, après tout, il a à mon avis été pensé pour plaire au plus grand nombre (une odeur comme ça c’est universel), mais il est réussi. C’est déjà ça. Et vraiment addictif. Allez, encore un petit pschitt !

 

Vous avez aimé cet article? Dites le en cliquant ici et partagez-le sur vos réseaux! Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

carinne 19/01/2011 10:05


Je pense que c'est une fragrance pour moi: je suis totalement addict au white musc de body shop et je tartine ma fille de Mustela même quand ses fesses sont impeccables ;-))
Mais Zut Zut Zut, ce n'est pas encore disponible en Belgique!!!


Mlle Gima 18/01/2011 15:01


Oh! J'aime bcq ce que fait Rodriguez en parfums, je carbure tout l'été avec "essence" donc je me demande ce que donne celui ci.

Tu sais où il est distribué?


rubybzz 18/01/2011 10:05


Coucou Anne,
C'est drôle car ce matin, j'ai mis en ligne cet article :
http://thenewmeninthecity.wordpress.com/2011/01/18/fond-de-musc-a-la-sensualite-suave/
Il y est question de musc mais c'est d'un autre parfum de Narcisso Rodriguez dont il est question :-)