Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cassius a testé la Miaoubox, avis

22 Juin 2014 , Rédigé par La journaliste Publié dans #Aventures - tests et découvertes

Cassius a testé la Miaoubox, avis

Les box sont légions, et à part si vous habitez sur Mars, un peu comme la BB crème, vous en avez FORCEMENT entendu parler ! Le principe des boîtes « surprises » sur abonnement façon revival de la pochette que l’on achetait à la boulangerie s’est décliné par intérêt de la beauté, à la gastronomie (thé, vin) en passant par les animaux, bien sûr ! Et à ce jeu-là, la Miaoubox s’est vite imposée ! Très vite après son lancement, mon chéri nous avait abonnés en surprise Cassius et moi pour 3 mois car… figurez-vous que nous avions imaginé ce nom avant que le concept ne sorte !

Cassius adorant se coucher dans les colis vides (un thème abordé sur le miaoublog) (#lol), un jour en mode délire on lui en a laissé un qui est devenu son panier et chéri-chéri, décidément trop fort, avait écrit des trucs dessus dont… « miaou box » ! On avait trouvé ça trop drôle, ça nous avait fait bêtement glousser pendant des jours… Du coup le chéri-trop-fort a tapé les mots magiques sur Google et BIM ! Ca existait ! D’où son idée de surprise !

Cassius a testé la Miaoubox, avis

On a reçu les box avec beaucoup de plaisir, une seule a été en retard sur les 3, et les contenus nous ont toujours plus. Honnêtement, ça fait un peu « fille à chat », mais à chaque box, je pense qu’on aurait pu être sélectionnés par la marque pour une pub tellement on était "dedans" : petite cérémonie tous ensemble, assis par terre, avec Cassius, à se ravir les yeux de voir comment il découvrait ses jouets.. Bref, des neuneus en puissance mais pour de vrai ces box ont toujours été de vrais moments de plaisir et de complicité avec le chat (non, ce billet n’est pas sponsorisé !!! On est juste dingues de notre chat, comme toi là et là, qui rigolez mais qui êtes surement aussi gaga avec le vôtre !)

Cassius a testé la Miaoubox, avis
Cassius a testé la Miaoubox, avis

Bref, quand le community manager de Miaoubox (l’intitulé du poste, steuplé, j’adore) m’a contactée pour tester j’ai été ravie de pouvoir voir l’évolution de la boîte rose.

On a donc reçu la Miaoubox de mai sur le thème "tous en cuisine". Honnêtement, les thèmes sont rarement vraiment exploités, mais encore uns fois, le contenu était un sympathique mélange de jouet, food et accessoires. Cassius fut toujours aussi curieux à l’ouverture, notamment grâce aux jouets blindés d’herbes excitantes qui mettent les chats dans tous leurs états !

Cassius a testé la Miaoubox, avis
Cassius a testé la Miaoubox, avis

- Alors, Cassius, dites-nous, que pensez-vous de la Miaoubox ?

- Eh bien je suis très satisfait de ces colis surprises qui apportent à mon entrainement quotidien une dose de fun qui me ravit.

- Que préférez-vous dans la boîte ?

- Toutes ces ba-balles et autres souris parfumées, j'adore! Comme ce jouet accroché à un élastique, que je l’aime ! Je ne m’en lasse pas et ça pousse mes maîtres à plus jouer avec moi ! Je peux alors leur faire une démonstration de mes plus beaux sauts et espérer des croquettes en récompense, c’est tout bénéf’ !

- Votre meilleur souvenir ?

- J’ai très mauvaise mémoire mais cet étrange mini-coussin (l’œuf au plat, NDLR) me transporte d’émotion à chaque fois que j’ai droit d’y jouer : il est conservé dans un sachet plastique -que j’ai pourtant attaqué- car il parait que cette irrésistible odeur est considérée comment « épouvantable » par les humains. Je ne vois pas en quoi ça « sent les pieds », pour moi c’est l’odeur de l’amour…

- Une déception ?

- Certains accessoires restent un mystère pour moi, mais surtout je ne suis pas fan des friandises qui se mangent. Il y a eu quelques croquettes rigolotes mais pour le reste, c'est souvent étrange, je préfère le classique. Ensuite, pour les produits de soin, c’est à mes esclaves maîtres qu’il faut demander…

Cassius a testé la Miaoubox, avis
Cassius a testé la Miaoubox, avisCassius a testé la Miaoubox, avis

- Des changements d’habitudes, peut-être ?

- J’ai pu remarquer qu’ils ajoutaient une poudre anti odeur à ma litière mais je ne vois pas l’intérêt, mon pipi ne sent absolument rien. Vexant... Je respecte leur choix mais je n'en pense pas moins. En revanche, ils ont eu la sagesse de ne pas tester les produits antiparasites, je l’aurais très mal pris. Je suis un être supérieur, ne l’oubliez pas !

- Hum, oui, bien sûr… en conclusion ?

- Chaque chat devrait avoir droit à une box de temps en temps ! Peut-être pas tous les mois car après ça devient répétitif, mais 3 mois par an pour renouveler son stock, c’est l’idéal !

Eh bien voilà, c’était Cassius, en direct du salon. Il a dû nous laisser précipitamment pour aller chasser une mouche mais il vous salue !

Retrouvez-le sur le compte Instagram de sa maman (instagram.com/annethoumieux)

Cassius a testé la Miaoubox, avis
Cassius a testé la Miaoubox, avis

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Georges 29/10/2014 10:50

Faut croire que j'avais vraiment un train de retard. Car bien sûr les box je connais mais là pour moi c'est une découverte. La miaou box, fallait vraiment y penser, je suis jaloux !!!!