Weekup: mincir simplement, méthode infaillible!!
Jeudi : 6ème jour
Je ne me fais pas au pain complet du petit dej (je veux des special K !)
Le footing est presque à présent un jeu d’enfant…Il pleut à verse, on est trempés mais on aime ca ! Je pense encore à paris, je me projette en train de courir à mon retour…
Le fitness fait son grand retour : on est toujours assez perplexes devant la
chorégraphie…Et qu’est-ce qu’on s’énerve !!
Menu du jour : surimi sauce yaourt, moules marinières et salade verte suivie de faisselle au coulis de framboise. Oh dis donc, ca fait au moins 3g de sucre ca !! J
Après le dèj, on discute, je prends l’ampleur de la finesse du programme multi actions : physique, pédagogique, ludique et psychologique. Je n’ai pas envie d’arrêter, je sens que je resterais bien une semaine de plus pour vraiment bien faire ! Comme me dit une autre stagiaire, hyper déterminée, elle, à changer d’habitudes alimentaires et d’hygiène de vie à son retour, « tout est une question de choix ».
Enfin là, heureusement, des choix, il n’y en a pas, alors on enchaîne les exercices, on pique des fous rires, on a mal mais on commence à ressentir les bienfaits de la diète… Le programme de l’après midi est hyper intense, cardio : vélo, muscu : cuisses abdo fessiers, renforcement musculaire, pffffiou ! Heuresement, j’ai presso ce qui me permet d’observer les autres continuer les exos alors que je suis dans mes bottes de 7 lieues…
Et double bonus du jour : massage récup par le kiné : DI-VIN ! Les sportifs ont vraiment besoin de ce massage, je le sais moi, maintenant !!! ca fait un bien…
Le soir ce sera velouté de courgettes, pavé (mini) de saumon et épinards, fraises et pamplemousse.Vous reprendrez bien une tisane sans sucre ?
Vendredi, dernier jour
Je me sens bien crevée et déçue : seulement -200g depuis hier alors que le régime est resté hyper strict…J’ai perdu de la taille visiblement, ça rassure !
On se refait un jogging à jeun comme le premier jour. Dur dur. Déception de ne pas tenir le dernier jogging, mais Sébastien, le coach ne me lâche pas : le corps à « ramassé » comme on dit ici, et il le sait. J’arrive en rampant au château…
Après une tomate à l’ail, poulet et brocolis + Salade de fruit…surprise !
Joie et bonheur pour moi devant le programme de l’après midi : équitation !!
Chouette ballade, peu intense mais tellement bonne pour le moral. Je prends mon pied même si on ne galope pas, tout le monde n’a pas le niveau, pour certains, c’est même une
première !
Afin de nous achever sur la fin, et malgré les protestations générales, ya piscine !
Si si. On est pas chaudes chaudes et l’eau non plus ! Mais on finit par céder devant l’autorité et l’agacement de Cyrille qui, vraiment, ne comprend pas notre réticence (il est déjà dans l’eau de toute façon !).
Et voilà… c’est fini !
Samedi avant le départ, c’est la dernière pesée.
Bilan pour moi : - 3kg.
Et vu que j’ai mis un temps fou à écrire ces posts, je peux vous le dire aujourd’hui (7 mois et demi plus tard) : non seulement
j’ai été ravie et convaincue de l’efficacité et de l’intelligence de cette méthode, mais je n’ai presque rien repris (et pourtant, qu’est-ce que j’ai bouffé en 7 mois !!!) et surtout :
J’Y RETOURNE !!! Et oui, j’ai tellement aimé que je repars…ca veut tout dire, non ?
Retour au début du
stage Jour
précédent