Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus que 15 jours pour gagner Victor…un très bon parti au royaume des sextoys!

31 Mars 2010 , Rédigé par La journaliste Publié dans #LUXE

 

 

Sexyprive.com fait gagner du 15 mars au 15 avril le sextoy le plus luxueux au monde.

 

Victor Phantasm, c’est son nom, est en or 18 carats et serti de 117 diamants soit 4.23 carats de plaisir…

 

  

 

  

 

Victor-sextoy-luxe-bague-copie-1.jpg sextoy-victor-diamant.jpg

 

 

Etonnant pour le site de « sextoys à prix discount » de proposer 150grammes de pur luxe à gagner, d’une valeur de 40 000€ ! Je ne sais pas si cela m’excite vraiment… je crois que tant qu’à gagner un truc en or avec des diamants je préfèrerais que ce soit un bijou à porter dehors plutôt que dedans…

Heureusement, il y a une bague amovible que l’on peut mettre à son doigt et pas avec les doigts...  avec 90 diamants, ce serai dommage de se (sexy) priver (pointcom)!

 

Bon évidemment, si je le gagne, je l’exposerais fièrement chez moi, je ferais ma maline…mais quand même, je crois que pour la même somme, je préfèrerais un bijou à porter dans la rue…ou un objet de déco…quoique vu son design il n’en soit pas loin. Allez, c’est décidé, si je le gagne, il ira sur la cheminée !

 

Le gagnant sera désigné par tirage au sort par huissier de justice, alors tentez votre chance, après tout, rien ne vous empêche d’en faire un nouveau it-charms à accrocher à votre sac, négligemment…

Bling bling garanti !

 

http://www.sexyprive.com/boutique/victor-jeu-luxe.cfm

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Mouais. Quitte à délirer, je préfère l'Olga en or de chez Lilo au moins tu prends ton pieds avec un bon jouet. Bon, enfin je préfère quand même mon chéri, il me coûte pas un sous !<br /> <br /> <br />
Répondre