Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Panne ou impuissance : ces hommes qui ne bandent pas le premier soir

28 Novembre 2009 , Rédigé par La journaliste Publié dans #COUPLE & PSYCHO

Et bien oui. C’est moche mais ça arrive. Plus souvent qu’on ne croit. Voir souvent tout court.

Je ne parle pas d’impuissance, bien qu’au début on soit tenté de le croire. Mais d’un phénomène frappant qui, de mémoire (de geisha) n’arrivait pas si souvent il y a dix ans, sans que cela soit forcément lié à l’âge. Décryptage.

Quand, à l’issue d’une parade nuptiale plus ou moins longue - chasse sous marine de longue haleine ou chopage rapide en soirée - , on se retrouve avec l’animal et que rien n’est possible, la fille (de 30 ans) est généralement prise d’une frayeur sur fond de musique de film d’horreur « Mon dieu ! Je suis (encore) tombée sur un impuissant ! » Et de penser « Pourrais-je l’aimer malgré tout, même si notre relation doit rester platonique éternellement ? » (pour la version chasse sous marine qui dure depuis des mois) ou alors « Et merde, il avait l’air sympa. Comment le virer poliment maintenant ? » (pour la version rapide).

Oh ça va hein ! On en a toutes eu au moins un qui n’était pas très franc du collier voir qui n’avait pas de collier ! Alors que celle qui ne s’est jamais lamenté sur une demi molle me jette le premier tube de lubrifiant! Bon.

Reprenons.

Il est là. Nous sommes là. Et là, c’est le drame. Croit-on. Car oui, et c’est bien l’objet de cet article, force est de constater que l’homme qui ne bande pas le premier soir (appellons-le l’HQNBPLPS), n’est pas forcément impuissant. Il peut tout simplement avoir une panne.

Ben oui.

Dans ces cas là, c’est toujours un peu décevant et gênant, mais la situation est transformable en moment de complicité si on s’y prend bien, et peut même tourner à notre avantage en mettant en valeur notre incroyable coolitude, et notre compréhension. Malheureusement, messieurs, la fille va quand même forcément se demander si « C’est tout le temps comme ca ».

 

Et là arrive le cœur de mon sujet, au détour de ce conseil : messieurs, si cela vous arrive, parlez. PARLEZ ! Mais oui, expliquez-vous non de non ! Car après expériences de ce genre et discussions entre filles, le résultat est là : oui il est courant de ne pas revoir un potentiel amant pour cette raison, et donc de passer à côté d’un truc. Bien sûr, toujours dans l’espoir d’une chouette rencontre, nous donnons aussi, et même le plus souvent, une deuxième chance, encore heureux !

Mais là où ça se complique, c’est si ça ne marche pas la seconde fois.
Parce que là, l’amalgame est vite fait !

Je renouvelle donc mon conseil : Messieurs, si cela vous arrive, PARLEZ ! Mais oui, expliquez-vous non de non !

Mais ne vous limitez pas à « Désolé, ça m’arrive parfois ». Car c’est aussi ce que disent les vrais impuissants qui se trompent juste entre « parfois » et, « à chaque fois, mais je ne sais pas quoi faire, revoyons nous quand même s’il te plaît, ya pas que le sexe dans la vie ».

Donc, si vous dites « Désolé, ça m’arrive parfois », la fille se demandera intérieurement « Parfois souvent comment ? » et sera suspicieuse sur votre vraie capacité aux câlins.

Non, exprimez-vous vraiment.

 

En effet, voici ce que je tiens de la bouche de garçons à qui c’est arrivé, et que je n’aurais peut être pas revu sans ces intrigantes explications.

Cas n°1 :

La première fois alcoolisée ne m’avais pas mise sur mes gardes mais la deuxième fois, j’ai fais le lien et ai levé un sourcil. Et là, il dit le fameux « Ca m’arrive ». Et de se rattraper sur les préliminaires. Ce qui m’a doublement inquiété puisqu’il est connu que les vrais impuissants sont souvent hyper bons en préliminaires pour brouiller les pistes et gagner du temps, et aussi très tendres, toujours prêts à faire un massage, pour se faire aimer. (un mec dévoué qui fait de longs massages comme ça, spontanément, oui messieurs, ça plaît et ça attache, même sans sexe!)

Mais la troisième fois (je l’aimais bien), quand malgré ma danse des 7 voiles je n’ai rien vu venir, je me suis un peu agacée. Et là il m’a dit, d’un air un peu penaud mais franc:

« En fait, ça m’arrive toujours au début. » (« Comment ça toujours ? » pensé-je, mais en silence ; on n’interromps pas un homme qui se met à parler !)

« Avec une nouvelle copine, les premières fois, c’est toujours difficile. Je ne connais pas encore ton corps, tu vois ». Non, je ne voyais pas. Il m’avait toujours semblé que pour un mec, des seins c’était des seins, et voilà que tout à coup, j’entendais un discours hyper fleur bleue. Moi, furax, persuadée qu’il me menait par le bout des doigts et que jamais rien ne se passerait par le bout d’autre chose, j’ai décidé de lui laisser une dernière chance (j’avais vraiment tout tenté) et découvert lors du 4ème essai, puis du 5ème etc… des « performances » normales, un bon amant, meilleur à chaque fois, et surtout quelqu’un de super tendre… et vraiment fleur bleue ! Monsieur ne bandait pas sans un minimum d’attachement!

 
Je décidais de mener l’enquête et m’aperçue bien vite qu’il en allait de même avec d’autres.

Cas n°2 :
Un jeune homme a qui j'avais visiblement fort tapé dans l'oeil, qui a fait mine de gérer jusqu'à ce qu'il se rende compte... que je me rendais compte… qu'il ne se passait rien à l’étage inférieur. La il a légèrement paniqué, s’est mille fois excusé (c’est là que j’ai joué mon côté hyper cool) puis a balbutié « C’est les premières fois, quand on ne connaît pas la personne, et puis tu es…  tu es… tu es tellement… » Quoi ? bandante ? excitante ? sensuelle ? »

Nan. « Tu es tellement originale et heu, tellement décalée ! »

Bref, celui-ci était trop impressionné pour bander (on se demande par quoi).

Je me suis contentée de lui répondre qu’il faudrait qu’il sorte un peu de chez lui car je n’étais pas si décalée que ça ou alors il avait vécu jusque là avec des mormons ou juste jamais rencontré de gens de la tribu pub-com-média un peu survolté. (même si, oui, ok, je suis un peu barrée, mais quand même pas au point de couper tous ses moyens à un mec. Si ?)

Cas n°3 :

Un autre ex m’a dit : « En fait, la fellation, c’est hyper intime, même pour un mec, pour se donner comme ça, il faut de la confiance. »

Ah ben voilà autre chose ! Les hommes seraient prudes maintenant, et auraient besoin de nous aimer pour bander ! Ah bravo ! C’est donc vrai alors, que depuis 20 ans les hommes ont changé dans un sens, les femmes dans l’autre et qu’en 2009 on se retrouve comme des cons, face à face, dans une grande incompréhension parfois, et dans des rôles « inversés ». (cf le post Dur d’être un homme en 2009)


Toujours est-il que la première nuit d’après avec un nouveau chéri, quand celui-ci m’a dit qu’il n’avait « eu personne depuis son ex et qu’il fallait un peu de temps à s’habituer à un nouveau corps », au lieu de hurler « C’est qui cette puuuuuute ???  Tu penses encore à elle ? C’est pour ca que tu peux pas avec quelqu’un d’autre !? Tu l’aimes encore, hein, avoue, salaud !» dans un élan hystérique que nous connaissons toutes- aggravé par la frustration sexuelle… (si si, faites pas vos mijorées, on a toutes ce genre de glapissements qui se déclenchent dans nos têtes, c'est juste que vous ne le dites pas) …

Donc, au lieu de laisser le doute m’envahir et de chercher mille causes possibles («  Putain, c’est mon épilation, il aime pas le ticket de métro, j’en était sure, damned ! »), je l’ai juste cru. Et vous savez quoi ? Je ne le regrette pas… car apparemment dans ces cas là, c’est exponentiel : ensuite, plus il vous connaît, plus il vous désire!

Ben oui. Conclusion, si le mec en 2009 dit toujours beaucoup de connerie et continue à embobiner les filles, en 2009, l’HQNBPLPS dit parfois la vérité…. Enfin, quand il parle !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> Guérir tous sorte de cancer<br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
E
Je suis ici pour partager mon expérience incroyable avec le plus grand lanceur de sorts appelé DR WALE. Mon mari me trompait et quand j'ai découvert que nous nous sommes battus qui l'ont amené à divorcer, j'ai pleuré et je suis tombé malade. Un jour, alors que je cherchais des citations d'amour en ligne, j'ai vu des gens parler de DR WALE et de son excellent travail. les gens avec le même cas similaire a le mien aussi lui sont également donnés priase et merci. Ils ont laissé ses coordonnées, c'est ainsi que je l'ai contacté et lui ai dit tout mon problème. Il m'a alors dit de ne pas s'inquiéter qu'après 48 heures, il annulerait le divorce. Il m'a dit ce que je devais faire et après avoir fait tout ce qu'il m'a demandé de faire à ma plus grande surprise avant 48 heures, mon mari est venu, il s'est agenouillé en me suppliant de l'accepter à nouveau, Merci encore DR WALE, vous êtes en effet une bénédiction pour moi il peut aussi vous aider à contacter<br /> WhatsApp / Viber +: 2349015141346 OU<br /> drwalespellhome@gmail.com
Répondre
J
Je m'appelle JANE et je suis ESPAGNE, mariée et mère de trois enfants. Le nom de mon mari est GOMEZ. Nous nous sommes mariés en 2008. Notre mariage s'est toujours très bien passé, mon mari était un homme très aimant et attentionné, jusqu'à ce que petit à petit mes rêves d'une maison paisible se brisent lorsqu'une mauvaise femme est entrée dans la vie de mon mari. Au début, je pensais qu'ils n'étaient que des amis, mon mari la ramène même parfois à la maison pour dîner avec nous. Je ne savais pas qu'elle cherchait un moyen de garder mon mari de moi. GOMEZ a quitté brusquement la maison pour commencer à vivre avec sa maîtresse, j'ai pleuré et tout essayé pour ramener mon mari, mais sans succès. Mes enfants l'ont même parfois appelé, le suppliant de rentrer à la maison car ils l'avaient manqué, il mettra fin à l'appel et menacera les enfants de ne plus jamais l'appeler. Je savais que quelque chose n'allait pas, mon mari m'aimait beaucoup et les enfants, il ne ferait jamais ça. J'ai continué à pleurer jour et nuit jusqu'à ce que j'entende parler du lanceur de sorts, le Dr Sunny. Je l'ai tout de suite contacté, il m'a assuré que mon mari reviendrait, qu'il était trompé par son amant, il m'a dit ce que j'allais faire, et il a fait des sorts. Quelques jours avant ma rencontre avec le Dr SUNNY, mon mari a pris ses affaires de la maison de son amant et est rentré chez lui, les enfants lui ont sauté dessus quand ils l'ont vu, les larmes coulant dans mes yeux, mon mari s'est excusé et m'a dit à quel point il était désolé il était. Grâce au Dr SUNNY, ma famille est de nouveau complète. Si vous rencontrez n'importe quel type de problème relationnel, contactez le Dr SUNNY pour une solution rapide. E-mail: drsunnydsolution1@gmail.com ou Whatsapp / Viber: +2348082943805
Répondre
H
Bonjour aidez-moi s'il vous plaît à partager cette histoire de vie, je suis Hilary Après avoir été en relation avec une dame qui s'appelle Candy pendant des années, elle a rompu avec moi, j'ai fait tout mon possible pour le ramener mais tout était en vain, je le voulais tellement à cause de l'amour que j'ai pour lui, je me suis plaint de mon problème à mon amie et elle m'a suggéré de plutôt contacter un lanceur de sorts appelé Dr Otumba pour que le même homme l'aide il y a quelques années le lanceur de sorts la ramène il y a un an, Je suis du genre à ne pas croire au sort, je n'avais pas le choix plutôt que de tenter ma chance, j'ai contacté le lanceur de sorts et il m'a dit que mon problème était trop petit à résoudre et que tout irait bien avant trois jours après le sort. être fait et mon ex me reviendra sans échec, il a jeté le sort et étonnamment le deuxième jour, il était vers 19 heures.Mon ex petit ami m'a appelé, j'ai été tellement surpris et choqué immédiatement que je prends l'appel et tout ce qu'il a dit était qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'est passé, il me manque et me veut de revenir vers lui et il m'aime tellement, j'étais si heureux que c'est ainsi que nous avons recommencé à vivre ensemble heureux.Depuis, j'ai promis de dire à tous ceux que je connais qui ont un problème relationnel, je serais utile pour une telle personne en la référant au seul lanceur de sorts réel et puissant Dr Otumba qui m'a aidé avec mon propre problème, contactez-le via cet e-mail Dr.otumbaspiritual@gmail.com ou Whatsapp +2347059137777 pour une aide rapide, il ne vous décevra pas, Je vous donne la garantie à 100% de son bon travail.
Répondre
M
Je suis très heureux que le Dr Ilekhojie m'ait aidé à ramener mon âme sœur. Je suis convaincu qu'il y a beaucoup de femmes comme moi qui ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour reconquérir leurs maris, je suis venue ici pour dire à toutes les femmes de ne pas chercher plus loin parce que voici la réponse. Je pense totalement que s'il y avait cinq lanceurs de sorts comme le Dr Ilekhojie, le monde aurait été un bon endroit. Mon mari et moi étions séparés depuis 4 ANS et je ne pouvais pas gérer la vie sans lui, j'ai tout utilisé pour le reconquérir mais je ne travaillais pas jusqu'à ce que j'ai lu de nombreux témoignages sur un lanceur de sorts appelé Dr Ilekhojie et l'efficacité de son travail est. Je suis immédiatement entré en contact avec elle et j'ai suivi les étapes qu'elle m'avait demandé et après 4 jours, mon ex a appelé pour me demander pardon qu'il ne voulait rien d'autre que me retrouver dans sa vie de façon permanente. Je suis heureux d'avoir trouvé le Dr Ilekhojie. J'espère que vous la trouverez également très utile. Besoin d'aide? WhatsApp Dr Ilekhojie au +2348147400259 OU Email: gethelp05@gmail.com
Répondre