Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mais dites donc, on parle de moi !!! #rosissement

27 Mai 2013 , Rédigé par La journaliste Publié dans #COULISSES de mon job

Chers lecteurs, chères lectrices, peut être ne le savez-vous pas mais j’ai mis un pied, voire les deux pieds même, non pas dans le plat, pour une fois, mais dans le petit monde de la télévision ! J’anime la chronique beauté de Comment Ca va Bien jusqu’en juin, sur France 2 aux côtés de Stéphane Bern. La fierté, vous imaginez! Je me régale!!!

 

Je n’en avais pas parlé ici mais sur mon autre blog, la Gazette Beauté, car il me semblait que ça intéressait surtout les beauty addicts ! Mais je ne résiste pas à publier cette fois ici une actu qui entre, pour moi, plutôt dans ma vie de journaliste : mon premier article ! Premier article non pas écrit par moi mais... à mon sujet !

Moi dont aucun journal n’a jamais mentionné le blog, moi qui n’ai jamais été interviewée pour parler de beauté (et dieu sait que j’en aurais des choses à dire !!), de RP version coulisses (ma spécialité ici), ou de rapports bloggeurs/journalistes, et bien voilà qu’une colonne parue dans le mensuel Vie Pratique Féminin de ce mois de Mai 2013 parle de moi, et super joliment ! Je vous laisse lire ce chef d'eourve:

Anne Thoumieux, l'atout beauté de Stéphane Bern (aaaah, j'adooore!)

 

Anne-Thoumieux anne-Thoumieux-CCVB.jpg

 

 

Et comme une exposition médiatique n’arrive jamais seule, les plus chouettes de tous les connards, j’ai nommé les Connards en Ray Ban, alias Davy et David, m’ont proposé une petite série mode sur le thème du sport, et, donc, forcément, humoristique… "Va y avoir du sport, featuring Anne Thoumieux", résultat ICI 

 

Anne-Thoumieux.jpg

Crédit photo: Marine Andrieux

 

 

Pour voir les replays de mes chroniques, RDV sur le site de France 2 ou sur les posts mode de la Gazette Beauté ICI

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Simonie 02/10/2013 22:26

Voici donc la consécration. Passer d'un blog à la télé, qui n'en a jamais rêvé. Néanmoins, quelques personnes y arrivent, et heureusement.
D'ailleurs, ce fut une bonne chose que ce soit toi (vous ?) qui fut choisi pour animer la chronique dans l'émission de Stéphane Bern.
Bon, sur ce, je souhaite toujours autant de succès à ces conseils beautés ... ;)

La journaliste 02/11/2013 22:11



OOOOhh, et bien merci pour ce gentil commentaire! Ce fut une super expérience que je serai ravie de renouveller! Mais attention, une fois choisie, c'est là que tout commence: le trac, la
pression, le rhytme... faut tenir le choc!! ;-) En revanche, je ne suis pas passée d'un blog à la télé car entre les deux il y a quand même mon métier: journaliste beauté! ca légitimise plus le
choix que le blog je pense ;-)