Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le buzz du jour : le clip vidéo de la palette de Fred Farrugia (non elle ne chante pas, mais quand même !)

17 Novembre 2010 , Rédigé par La journaliste Publié dans #BEAUTE

 

Coucou tout le monde. Une fois n’est pas coutume, je suis debout plutôt tôt (verriez ma tête à  tôt tôt, hum !), juste à temps pour recevoir en avant première de Fred Farrugia (himself, yes, on se connaît bien maintenant après notre coup de cœur réciproque au lancement de sa marque ! Huhuhu, comment je me la pète), le lien vers une petite vidéo mettant en scène sa désormais célèbre  palette multi fonctions! Tournée avec les vrais gens de la boîte. Un peu pub, mais réussie, et la musique est sympa ! Avec des scènes torrides... désir included … Ca chauffe dans les bureaux (et les ascenseurs) (et les parkings) !

Je fus la 65ème personne à voir cette vidéo, je me sens trop flattée, alors vous aussi pour être dans les premières à la voir et à la diffuser, foncez !  

En passant, mon ITV non consensuelle de Fred sur le site jesuisunique et le visuel du Night Kit, à 59€ au lieu de 95€, en exclu sur le site de Séphora ICI

 

 

Le Night Kit:
Night-Kit-Boite-palette-Noel-fred-farrugia.jpg
 Interieur-contenu-night-kit-fred-farrugia-sephora-copie-1.JPG
 

Vous avez aimé cet article? Dites le en cliquant ici et partagez-le sur vos réseaux! Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trés sympa ce petit clip! ça donne envie d'aller s'acheter une palette du genre ^^ Un petit concours à venir Anne? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre