Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Concours cool & détox de rentrée : Kusmi Tea à gagner !

2 Septembre 2010 , Rédigé par La journaliste Publié dans #Concours & tests

Régime, détox, y’a plus d’saison pour maigrir/se purifier de l’intérieur ma bonne dame ! Avaconcours-kusmi-tea-logo.jpgnt les vacances, faut rentrer dans le maillot, après les vacances… faut compenser les excès des vacances !

BREF, n’allons pas à l’encontre des bonnes intentions ! Tant qu’il ne s’agit pas d’un régime idiot qui vous fera (re)prendre 8 kilos en janvier (juste quand il faut entamer une détox pour se préparer aux fêtes de fin d’années avant de vouloir re-perdre après les « excès des fêtes ») (rrhhhaaaaa !!), c’est tout bon !

Alors pour vous aider, pauvre petite chose déprimée, de retour devant un ordi tout plein de mails et de pression à l’intérieur, lajournaliste et Kusmi Tea vous offrent une cure de rentrée :

 

  5 lots de « J’aime mon détox » pour débarrasser votre organisme des vilaines toxines résiduelles d’apéro/Mc Do/boulot +  1 boîte de 25g de Be Cool, pour vous détendre…

 

 

Aussi l’occasion de célébrer l’arrivée du fameux « J’aime mon detox », trop bon mélange de thé vert, maté et citronnelle, en boîte de sachets (alors qu’il n’existait qu’en vrac jusqu’à maintenant). Comme ça, un ou deux sachets dans le sac avant de partir au bureau, hop ! Ni vu ni connu, j’tembrouille, toi machine à café et ton thé au citron en poudre tout à fait dégueu ! mouahahaha !

Et puis aussi, pour quand on rentre le soir après que, quand même, tout un tas de gens nous ont embêté/relancée 1000 fois/traitée de relou sans le savoir, ou encore que votre enfoiré affectif ait encore fait des siennes, infusez du Cool pour éviter d’aboyer sur tout le monde. (votre mère n’y est pour rien !) Merci écorce de cynorhodon, (je ne sais absolument pas ce que c’est que ce truc qui fait penser à rhododendron, mais c’est sûrement très bien !) pomme, feuille de verveine, menthe poivrée, graine d’anis et racines de réglisse !

 concours kusmi tea detox à gagner

Pour jouer, c’est simple :

1° Abonnez-vous à la newsletter de ce blog, en cochant bien l’alerte article - car je ne fais pas de newsletter à proprement parler

2° Répondez à cette question :

Dans la famille des thés bien être, il y a 3 petits : le détox, le cool et un troisième rien que pour vos sens. Comment s’appelle-t-il et de quelle couleur est sa boîte ?

(réponse sur le site http: http://www.kusmitea.com/fr)

3° Envoyez votre réponse avec vos noms et adresse complète avant le 12 septembre à bloglajournaliste@gmail.com

 

Ps : mes biquets, si vous n’êtes pas inscrits aux articles ou que vous oubliez de mettre vos coordonnées (nom + adresse complète), votre inscription sera nulle. => comment voulez-vous que l’on vous envoie quoi que ce soit si on a pas votre adresse, même si vous êtes tiré au sort ! Ben ouai…

 

 

Vous avez aimé cet article? Dites-le en cliquant ici et partagez-le sur vos réseaux! Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

soony 25/09/2010 18:38


roh ben j'ai oublié de laisser un commentaire ici ! heureusement que les résultats ne sont pas encore donné.


difrarel 05/09/2010 10:54


et voilà réponses envoyées
inscrite à la news
merciiiiiiiiii


cathy59 04/09/2010 10:39


mail envoyé
j'ai oublié de dire que j'étais inscrite a ta news , faut que je revoie un mail ou c'est bon ?
merci pour ce concours


sandra 03/09/2010 15:42


Tout pareil c'est fait cool cool cool


rubybzz 03/09/2010 15:14


Ca y est c'est dans la boîte miss !
Bisous