Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une petite ligne de poudre blanche avant de sortir ? Pour avoir l’air moins fatiguée, allez…

15 Octobre 2009 , Rédigé par La journaliste Publié dans #BEAUTE

Quand on est un peu fatigué ou avant de sortir par exemple, se faire une petite ligne pour retrouver la pêche et le moral est devenu banal. En effet, une poudre magique (qui coûte un peu cher, mais bon)  fait des miracles ! Dans la lignée des combleurs de ride, voici en effet un nouveau geste pas comme les autres !

Ben quoi ? QUOI?
Vous avez l’air déçus... Vous pensiez à quoi ?

Bref, donc, destiné à combler les rides faciales, Absolut Collagen se veut un véritable soin esthétique à réaliser soi-même, en alternative aux injections que l’on se fait faire. Simple et indolore, grâce une pénétration tissulaire exceptionnelle, les actifs sont véhiculés au coeur de la ride pour la combler en profondeur et favoriser la régénération de l’épiderme. Formulé à base de silicium et de micro-billes de collagène d’origine marine, la poudre est instantanément absorbée par la peau pour un effet lissant immédiat + un effet traitant.


Comment ca marche ?

Sur peau bien propre et bien sèche, et appliquer du bout des doigts la zone souhaitée. Masser par mouvement circulaire jusqu’à pénétration complète du produit et renouveler si nécessaire jusqu’à obtention d’un rendu lisse et mate.

 

Le résultat est étonnamment frais et laisse à la surface une sorte de film mat qui lisse immédiatement les microreliefs de la peau. Côté ride, il est moins probant que certains gels sur les rides profondes mais définitivement sympa à utiliser et efficace sur les rides peu profondes. L’effet, en tout cas, est visible : la peau est unifiée, mat et plus homogène !

Appliquer tous les matins pendant 5 jours puis arrêter 2 jours, pendant 4 semaines.

Chaque flacon doit être utilisé dans les 5 jours après ouverture.

Prix : 49 euros les 4 dosettes, soit environ 4 semaines de traitement.

Peut être que d’autres poudres de ce genre existent , avec les mêmes effets, mais, moi, je ne les connais pas ! J

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Emilie 09/06/2010 00:57


BIEN VU! Très drôle...comme toujours!