Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bon Plan - Galerie de curiosités Fauve d’Arsac : dégustation de grands crus du 17 au 20 Septembre

15 Septembre 2009 , Rédigé par La journaliste Publié dans #LUXE


Après l’ouverture, il y a quelques mois de sa Galerie de Joaillerie et Curiosités, Fauve d’Arsac s’associe au Savour Club, pour convier les amateurs, à une dégustation de grands crus classés de Bordeaux, animée par un œnologue,  du 17 au 20 Septembre 2009.

Les 3 univers différents de cette boutique font de cet endroit parisien un lieu magique, unique et vraiment à part où cohabitent pierres précieuses et objets insolites, actuels ou anciens

Le point fort? Proposer des pièces de joaillerie uniques, parfois issues de défilés haute couture, en même temps et lieu qu’une collection d’objets de curiosités.

 

Au-delà de l’association pierres précieuses et vins, deux éléments qui semblent parfois se répondre dans leurs nuances, l’hôtesse des lieux agrémentera cette dégustation d’une exposition d’Objets pour Messieurs.

Et même si les Dames sont grandement conviées à découvrir quelques nectars, surtout que de délicates attentions leur seront réservées, les Messieurs seront intrigués par des objets que l’on dirait sortis de Cabinets de Curiosité du XVIIème siècle.

Ils trouveront en effet des radiomètres, un corail naturel sur socle de bois, un « éteignoir à cigares » en cristal, un cure-pipe en buis, sans oublier des Boutons de manchette « taste vin » ou élégamment agencés dans un semainier de voyage ...

En bref, plusieurs univers pour cette exposition conviant en « voisins » les habitants et les passants, au coeur de ce prestigieux quartier parisien.

 

Fauve d’Arsac se réjouit de recevoir le plus grand nombre de ceux dont l’humeur oscille entre découverte et passion lors de ce rendez-vous festif, élégant et instructif

Laissez vous tenter...et venez en prendre plein les yeux, l’imagination et les papilles !

 

FAUVE

4, rue de Varenne, 75007 paris

01 42 22 21 67

Image du haut: bagues et bracelet nciens Fauve et créations Hélène Courtaigne, Eugénie Viellard et Sophie reyre

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article