Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aleeeerte aux chaussures Jimmy Choo chez H&M !!!

29 Juin 2009 , Rédigé par La journaliste Publié dans #Evènements et bons plans

Avec un peu de retard sur les blogs et les sites les mieux renseignés, voici la news qui va faire chavirer la modeuse qui sommeille en chacune (et chacun ?) de vous.

 

Jimmy Choo va créer une ligne de chaussures, accessoires (donc sacs, oui oui) et même vêtements (une première pour la marque) pour H&M !!!!

 

A partir du 14 novembre 09, plus de 200 magasins dans le monde subiront donc l’assaut d’hystériques en puissance et seront témoins de coups bas (coups de sacs probablement), d’arrachage de cheveux et de visages cernés pour cause de pied-de-grue-devant-le-magasin-depuis-6 heures du mat’!!!!

                                               

Bien que les prix ne soient pas encore révélés, ils devraient tourner autour de 100 Livres, soit environ 120€ pour une paire de chaussures. Il y aura même une collection d’accessoires, chaussures et sacs pour hommes. De quoi les convertir à notre passion pour les chaussures et notre adoration pour cette maison, une des marques millénium, est-il utile de le rappeler?!

 

Le monde de la mode est donc un brin excité à l’idée de cette (sans doute chère payée) collaboration qui succède ainsi à celle avec Matthew Williamson, Roberto Cavalli, Viktor & Rolf, Comme des Garçons, Madonna ou encore Karl Largefeld. Mais notez que c’est la première fois qu’il s’agit d’accessoires !


« C’est un immense privilège de faire partie des plus grands noms qui ont déjà collaboré avec H&M et de pouvoir créer une collection aussi bien destinée aux fashionistas qu’aux urbaines actives, tout en incluant des pièces pour les hommes. Jimmy Choo va apporter à H&M une collection sophistiquée, pointue, glamour et accessible à tous,des pièces parfaites pour faire la fête, à acheter maintenant et à sortir pour une soirée ! » a déclaré Tamara Mellon (à gauche), présidente et fondatrice de la marque créée en 1996 avec le designer malaisien Jimmy Choo.

 

Chez H&M, on adore les chaussures et les sacs Jimmy Choo » explique Margareta Van Den Bosch, conseillère à la création H&M (ci dessus à droite). « Ils sont glamour et sexy et apportent immédiatement  de la classe aux tenues les plus basiques. J’aime avoir travaillé les vêtements comme des  accessoires pour les chaussures et des sacs, et non l’inverse. Cette collaboration est particulièrement excitante parce que c’est notre première collection de chaussures de créateur. C’est un vrai bonheur de pouvoir offrir à nos clients le top des sacs et des chaussures dans une excellente qualité. » Continue-t-elle.

 

Ben ya plus qu’à attendre maintenant ! Que celles qui n’ont jamais pêché de Jimmy Choo se préparent : il n’y en aura pas pour tout le monde.

Pour se la péter façon « je viens de gagner un Oscar à Hollywood » (là bas les tapis rouges sont systématiquement foulés par les précieux souliers, portés par des oscarisées de Cate Blanchett à Hillary Swank) ou a porter façon détachée, comme s’il était tout à fait naturel de se dandiner sur 12,5cm pour attraper le bus…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

sophiekune 01/07/2009 18:33

Je serai là, yeeeeessssssssssssssss !
Merci la journaliste pour ce bon tuyau :-)