Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog et vidéos de maquillage : acte de célébrité, hier à Pigalle

18 Juin 2009 , Rédigé par La journaliste Publié dans #Aventures - tests et découvertes

-Hier soir, une jeune journaliste et bloggueuse répondant au nom de lajournaliste fut reconnue à la terrasse d’un café en bas de chez elle.-Alors qu’elle sirotait un verre de vin blanc avec sa petite bande et leur montrait ses derniers achats (des culottes Princesse Tam Tam), une jeune femme la regarda. -Légèrement interloquée par cette insistance, lajournaliste lança tout d’abord dans sa direction un regard interrogateur que seuls les copains à gourmettes de la dite jeune femme aperçurent.-Ceux-ci en informèrent alors cette dernière qui se retourna et regarda à nouveau lajournaliste dans les yeux avant de s’écrier sur un ton distingué et d’une voix cristalline- « Heu, mais c’est pas vous qui faites des vidéos de maquillage ? ».
Vague de surprise, la meilleure amie de lajournaliste manque de renverser son verre dans un sursaut de joie, et de verser une larme alors même qu’elle s’écrie « oui, oui, c’est elle ! »- tout en s’agitant soudainement comme si on lui annonçait qu’elle venait de gagner un voyage de presse au Portugal cet été.
-Des témoins affirment également qu’elle se serait retournée vers lajournaliste pour lui dire sur un ton suraigu néanmoins empreint de fierté « On t’a reconnuuuue,on t'a reconnuuuuuue tu es célèèèèèbre !!! » en a secouant par le bras.-Par la suite, ladite meilleure amie reconvertie en RP pour l’occasion, aurait été jusqu’à donner l’adresse du blog de lajournaliste à la jeune groupie après que celle-ci eut confié avoir vu les vidéos « sur un site et non sur un blog », fin de citation.


-Cette scène, arrivée quelques jours seulement après la publication d’un article –interview dans lequel lajournaliste s’exprimait pour la première fois sur sa vie de bloggueuse laisse à penser qu’il ne s’agit pas d’un acte isolé mais d’un courant national dont les manifestations pourraient se reproduire.


-L’affaire reste à suivre…
-SI VOUS POSSEDEZ DES INFORMATIONS SUR CETTE AFFAIRE, MERCI DE LAISSER UN COMMENTAIRE DANS L'ESPACE PREVU CI-DESSOUS -

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Cécile 09/12/2009 00:45


sincèrement je te trouve super ! J'aime ton état d'esprit et ta légèreté. Merci pour tout tes bons conseils. Continues ! C'est Génial !


La journaliste 14/12/2009 12:28


MERCI!!! (merci, et aussi un grand merci!)


Témoin n°1 19/06/2009 13:39

Témoin de cette affaire je tiens à préciser que j'assume totalement ! Oui parce qu'il n'y a pas tant de premières fois que ça dans la vie (surtout passé un certain age où on a déja perdu sa première dent, etc ..)

Bref un grand merci à cette inconnue qui nous a permis de vivre en live la première fois que la journaliste a rencontré son public ! (preuve que ce blog n'est pas consulté que par son entourage et que c'est un super blog plein d'astuce et d'humour et que .... ça y est tu m'embauches comme RP ?)
PS : Le Portugal c'est nul lol !

Anne Claire 19/06/2009 12:55

Quand tu seras en 4*3 dans tout paname et que tu signeras des bouquins par milliers, tu auras une petite pensée pour ta 1ère intervieweuse hein ?! ;-)Tu me linkeras hein ? héhéhé

La journaliste 22/06/2009 14:04


ben t'a vu? tu es déjà en lien, bien sûr!! Grateful for ever!!!