Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Customisation de Blouses Roses par Vuitton, Chantal Thomass …

27 Mars 2009 , Rédigé par La journaliste Publié dans #C TENDANCE

Hier avait lieu en présence de Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé et des Sports,

un défilé peu ordinaire au Chai de Bercy.

Organisé par One Heart Channel, une agence de média responsable, producteur d’évènements et de contenus, le but était de faire connaître et de soutenir l’association les Blouses Roses…et de récolter quelques donations.

Présentée par Yves Lecoq, parrain de l’association, cette soirée inédite fut l’occasion de valoriser « in a fashion way » l’action des 3500 bénévoles qui offrent chaque semaine des animations créatives pour distraire enfants et personnes agées à l’hôpital.

Grâce à la mobilisation d’une trentaine stylistes de renom qui ont généreusement accepté de mettre leur talent au service de la blouse rose traditionnellement portée par les bénévoles de l’association lors de leurs visites au sein des hôpitaux, ce fut un défilé de glAMOUR…

 

Une trentaine de blouses roses customisée ont été présentées et je dois dire que je m’en serais bien mise une de côté.  C’est vrai que déjà, en rose, la blouse de médecin était déjà plus funky, mais revue et relookée par de grands noms de la mode, elle devient une chouette robe très hip !
Idée à piquer…

Ont participé :

Adeline André, Agatha Ruiz de la Prada, Cengiz Abazoglu, Chantal Thomass, Christophe Guillarmé, Christophe Josse, Deux Hommes, Elena Strongylioutou, Eymeric François, Fifi Chachnil, Gilles Dufour, Hindi Mahdi, Impasse de la Défense, Izabela Lapinska, Izzy Lane, Jérémy Bueno...

 

http://www.lesblousesroses.asso.fr
« making off » en vidéo avec les créateurs visibles sur http://www.oneheartchannel.fr
            
                    De gauche à droite: Stella Forest, Agatha Ruiz de la Prada, Louis vuitton

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne connaissais pas cette association ! J'espère que Roselyne arborait la blouse Vuitton, elle est au top (la blouse ;-)!!)
Répondre
A
Une belle initiative pour une belle association. Ayant été hospitalisée une longue période quand j'étais jeune (enfin, je veux dire, beaucoup plus jeune !), j'ai vraiment apprécié leur démarche, il faut qu'elles soient davantage reconnues !
Répondre