Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Journaliste, Vincent Cassel et Yves Saint Laurent

6 Février 2009 , Rédigé par La journaliste Publié dans #COULISSES de mon job

Alors comme en ce moment, on y va sur les stars, il faut que je vous le dise ici, et à vous, en exclusivité et avant première :

Vincent Cassel et moi, ben on est ensemble. Ouai, ciao Monica ! Pfffft ! Envolée Monica.
Bon, beaucoup de magazines à scandale annonçaient des problèmes entre eux mais là, je vous le dis, Vince et moi, c’est officiel !

On s’est enfin affichés ensemble, lors du lancement du nouveau parfum St Laurent dont il sera le visage.

 

Et Vincent et moi, c’est…comme sur les photos : léger, classe. On se prend pas la tête ! On arrive, simples, on fend la foule…On sait aussi jouer avec les caméras ! Les photographes, ben, c’est pas compliqué, ils nous adorent !


Alors voilà. Je pourrais vous parler de la soirée qui s’est déroulée au Musée de L’Homme, Place du Trocadéro, mais c’est pas faire play d’en faire trop : Monica ce soir là se faisait greve ch…à Rome, donc je ne vous parerais que du jus : très St Laurent, baptisé La Nuit de l’Homme. Elégant, un poil musqué mais rapidement frais, il est comme une cologne moderne, sensuelle au lieu d’être piquante, douce et légère…Vaporeuse en quelque sorte…

Disponible dès le 2 mars, 55€ les 60ml.


Allez Monica, fait pas la gueule, c’était pour rire ! D'ailleurs, une grande journaliste russe lui ayant demandé comment ca allait entre vous, il a répondu "No problem" et à si vous étiez encore ensemble un "Yes".
Pour ma part, je lui ai demandé ce qu'il portait comme parfum pour de vrai, mon impertinence l'a piqué mais il a répondu politiquement correctement "Celui-ci" en parlant du St Laurent. J'ai insisté en disant "Et avant?" et là il m'a scotchée avec une réponse très spontanée, les yeux dans es yeux avec un sourire malicieux "Des maisons sans intérêt qui font partie du passé".
Rhooo, Vincent....


Ca ce sont nos pieds, avec un flacon tombé dans les escaliers quand je parfumais Vincent avant la soirée....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La classe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Je t'envie ma Belle, quel beau gosse ce Vincent ! Bien vu YSL.<br /> des bisous,<br /> Laura
Répondre
A
si Vincent revient envois moi Monica lol
Répondre
"
Nouvelle "visiteuse", blog très amusant et super bien fait... bravo
Répondre
L
<br /> MERCI!<br /> Delphine est sur le coup de notre brainstorming pour la boutique mystérieuse...<br /> <br /> <br />
D
Houla, il y a là un facebooking potentiel de premier ordre ! <br /> <br /> Tu as pu repartir avec son numéro ? :)
Répondre
L
<br /> Ben ouai, bien sûr! On s'est même fait la tournée des bars ensemble, qu'est-ce que vous croyez??? :)<br /> <br /> <br />