Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce soir ? Je dîne avec Wizman. Ariel Wizman… Nickel !

7 Octobre 2008 , Rédigé par La journaliste Publié dans #Aventures - tests et découvertes

 Il est sympa Ariel Wizman. Vraiment. Je le sais, je rentre d’avoir diné avec lui. Ouai ouai, carrément… Mes petits amis, l’histoire que je vais vous raconter, eh bien, vous ne l’avez jamais entendue… Cela se passe à Paris, dans le restaurant d’Edouard Baer, Les Parisiennes, situé dans le 11ème (ou le 12ème ??Je ne sais pas on nous y a emmenés en bus depuis l’intitut Nickel de la rue des Francs Bourgeois…).


 

Invitée à participer à ce diner, je me retrouve dans le saint des saints, à la table VIP avec mon pote Alexis, des journalistes de Tecknikart, un designer et Ariel, the One.

Et les voilà qui se remémorent l’époque du Palace, les 80’s, et Ariel qui nous raconte comment ils dormaient à 8 dans le même lit, avec d’autres noctambules underground dont Béatrice Dalle, et comment untel couchait avec untel…le bon vieux temps…

On sort fumer une clope, on retourne à table, on se ressert de vin (enfin nous, Ariel, lui, ne boit pas ). Un peu l’impression d’être à un diner avec des potes de potes.


Entre nous deux, José est pensif, mais Ariel et moi, comme vous le voyez, on est complétement sur la même longueur d'ondes...

 

 

 

C’est là qu’un des serveurs à enfilé un costume oriental (aux couleurs de la marque Nickel, ah, le marketing!!), et s’est lancé dans une danse orientale endiablée au son des tams tams. Ni une ni deux, Ariel s’empare d’un autre djembé et accompagne le maître des lieux.

Les journalistes tapent dans leurs mains…Il faut dire que ce que l’on a dans

 l’assiette nous a fait fondre et tant pis pour les calories ! Une entrée d’aubergines et poivrons fut suivies d’un tajine, mon dieu ! Le tajine ! Comment il était bon le tajiiiiine ! Aie aie aie ! La semoule qui se détache avec des petits raisins fondants, une viande super tendre et des légumes confits…

Bon, Ariel, lui, il a mangé casher alors il en raté un bout, mais nous, on s’est régalé !!.

 

 

Et puis après, on a pris des photos débiles, et puis après on est encore allé fumer dehors et puis Ariel à alors tenté de me séduire à l’italienne, en plein shooting, sur sa Vespa en me montrant comment marchent les compteurs. J’ai fait mine d’être intéressée, mais j’ai résisté. Il est quand même marié, quoi !on a encore fait des photos.

 


Et le lien avec Nickel ? Eh bien figurez-vous que Lendemain de Fête, le cultissime soin hydratant pour matins difficiles de la marque, s’offre une version collector ! Et sur la boîte, on peut voir notre cher Ariel nous donner le programme de la soirée :

-22h35 : Chic Dinner (il fait le beau avec son petit sourire et une veste qui claque)

- 02h15 : Club Party (il mixe habillé comme un teenager)

- 06 :25 : After Drink (il est tout pensif et romantique) (moi, j’aurais écrit After tout court, pour plus de réalisme, mais bon…)

 


Mais Ariel, t’ont-ils dit que DE L’AUTRE COTE de la boîte, tu apparais dans « je mixe dans la prairie après une partie de paint ball » ?

C’est vrai, pourquoi les papillons, pourquoi ? (« Papillon de lumière…sous les projecteurs » ???)
Et pourquoi les tâches de peintures ? Aaaah, ces djeun’s…

               

 

Enfin, tu es à présent officiellement l’icône des nuits parisiennes et des Lendemain de Fête dignes, car comme tu le dis toi-même (sur l’emballage) « Ce n’est pas parce qu’on a fait la fête la veille qu’on doit ressembler à rien le lendemain ! ».

 

Donc, notez-bien que ce produit miracle vous donnera meilleure mine et éclipsera les marques de fatigue, mais n’effacera pas les séquelles d’une soirée trop arrosée. Il ne peut rien contre le mal de tête et les yeux rouges (c’est pas une potion magique, quand même) !

Ariel, je t’embrasse…et merci pour le cours de scooter!  J

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Nathalie 10/10/2008 10:11

Génial Anne !! Merci pour ce super reportage ! Dis ? tu n'aurais pas une ou deux photos à me céder (elles sont trop top) ?

La journaliste 12/10/2008 19:02



Merci! C'était top!!