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Avant-premières beauté et maquillage: les « nouveautés de la rentrée»…

27 Août 2008 , Rédigé par La journaliste Publié dans #BEAUTE

Aaah, les « nouveautés de la rentrée ! » Quelle belle invention, quelle astucieuse idée que d’avoir crée ce rendez-vous bi-annuel (il y a aussi les « nouveautés de l’été ») ! Ces quelques lignes qui font se ruer les fashionistas encore bronzées sur leur magazine préférés du mois de septembre, déjà disponibles en août! Eh bien je vais tenter de relever un défi et de faire en sorte que ces même beauty addicts se ruent sur…ce blog! Pour les attraper, je vais sortir un grand filet à nouveautés mais avec un petit mot en plus : « exclus ».
En effet, j’ai été fouiner jusque dans les bureaux de presse cet été pour ramasser en avant-première des infos et des produits que vous ne devez pas encore avoir vu ailleurs, ou seulement dans quelques grands magazines papier nationaux auxquels (je me la pète un peu) je tente donc de me mesurer… avec pour moi, la rapidité d’internet qui permet de doubler ces gros mastodontes telle une mouche sur un scooter qui ferait un clin d’œil à un très beau camion rouge sur l’autoroute de l’info !

Je ne suis pas du genre à dire que tout est génial (surtout en beauté où réinterprétations et déclinaisons prennent souvent la place des vraies innovations), et loin de moi la possibilité de m’extasier sur un ènième « nouveau » rouge à lèvre "révolutionnaire" sans sonner faux.
Mais là, c’est du vrai, du neuf, du glamour et ils vont vous faire craquer ! Et même si, oui, on sent bien un peu de marketing la dessous, pour le coup on s’en f… complètement car ils sont super bien pensés !Welcome aux nouveautés!

Lancaster prolonge l’été
Aaaah, celles-ci, aucune chance que vous les ayez vues ailleurs. J’ai fait un hold up !
Voici donc 2 nouveautés Lancaster. Si si, c’est pour la rentrée. Oui, c’est vrai, ca ressemble aux éditions limitées pour l’été. Mais non, la marque s’est ingénieusement extraite de la mêlée d’il y a quelques mois (le pendentif YSL etc…) pour nous les offrir en septembre.
D’abord, il y a Sun Jewels, une breloque à accrocher où l’on veut (sac, trousse etc…) qui renferme une crème rose doré chargée en nacres, à appliquer en touches lumière sur le visage ou le corps. La texture est très bien : fine et non collante.

Ensuite, la palette « Diamond Drops ». Elle sert à unifier le teint sur le concept des couleurs complémentaires (comme les Météorites de Guerlain) avec en son centre un strass. Certes, le strass ne dépose pas sur le pinceau de la poudre de diamant, mais c’est charmant à regarder. Notez qu’avec son miroir, le boîtier vous dépannera bien en se transformant en ombres à paupières improvisées. Existe en 2 harmonies. BRAVO !
En exclusivité chez NOCIBE, 30 et 40€.


Avalanche de glamour chez Givenchy

La marque chic et sophistiquée comme Liv Tyler se déchaine en créativité et nous offre 3 produits à tomber.

1° La Poupoupidou Puff
Very star, ce bel objet renferme une poudre scintillante parfumée à Absolutely Irresistible, le nouveau jus de la maison (à base de jasmin et pas de rose comme Very Irresistible). Le packaging est un régal pour les yeux…et la peau grâce à  la houppette vaporeuse dont on pensera à se servir dans nos jeux amoureux ! (49€, dès le 15 octobre, exclu Séphora)

La Poudre du Soir


Si la poudre elle-même ne signe pas une révolution dans le domaine des poudres scintillantes (quoiqu’elle argentée et pas dorée, ce qui change un peu), encore une fois on se laisse séduire par le flacon. Ce pot super luxe en verre teinté d’un violet profond (et sa houppette de velours noire) trouve sa place en déco dans la salle de bain et rend nos copines complètement vertes ! (55€, le 2 novembre)



3° La Couture Makeup Palette Eyelet Edition (oui, tout ca!)
D’abord, cette trousse en cuir au look rock arbore le motif guipure métal de la collection PAP printemps-été 08 de Riccardo Tisci pour Givenchy. Ensuite, elle renferme les best du maquillage Givenchy dans des nuances inédites, en taille mini. Pour finir, elle dispose d’un grand miroir, et ca, c’est vraiment top ! Conclusion : plus d’excuse pour arriver façon « nude » involontaire au bureau (pas eu le temps gnagna…). On se l’offre pour le contenu…mais surtout pour le contenant !
(Le 2 novembre, 60€)
 
Bourjois : mini-mini

Boujois continue sur sa lancée de mini produits. Après les gloss’ et les minis mascaras bien pratiques, à accrocher à son portable ( !), ou à glisser dans sa trousse, voici deux mini collections de gloss’ nourrissants et de crayons pour les yeux.

Moi, au format mini, je dis OUI. Non pas pour sa praticité mais tout simplement parce que cela nous donne l’occasion de finir nos produits !
Que celle qui à déjà fini un crayon khôl en entier lève la main. Ah, vous voyez ! Personne ! Idem, les vernis, chez moi, ont largement le temps de sécher avant que j’ai pu les vider. Je ne parle pas des gloss, mais ca c’est sans doute dû au nombre incalculable que je possède.
Bref, bienvenue à ces baumes qui colorent ET nourrissent et aux petits crayons qui glissent facilement sur la paupière et déposent des petites paillettes sur leur chemin. En plus, les couleurs sont carrément de saison que des nuances de noirs duochromes étirables pour réaliser un œil fumé du bout des doigts.

En novembre, 3,90€ chaque


Soins Kings & Queens

Kings & Queens, c'est une gamme de produits qui reflète l'amour des épices et des plantes des Grands de ce monde depuis la nuit des temps...Et ils sortent de nouveaux gels douches et bougies à la mangue et...au tabac!
Ces soins entrent dans la salle de bains en grande pompe avec leurs noms de familles royales, leurs tubes et flacons parés de fleurs et d'arabesques et  leurs actifs précieux… Les gels douche, laits et autres beurres pour le corps Kings & Queens sont tous conçus à base d’huiles minérales, sans parabène, et également enrichis avec le « Mélange Royal » Kings and Queens. Il se compose de Grenade pour les  polyphénols et de la vitamine C, d’extraits de Lotus bleu d’Egypte qui contient des bioflavonoids tels que la quercetine et la rutine aux grandes propriétés anti-oxydantes et anti-inflammatoires et de Malachite utilisée par les Tsars russes pour décorer leurs Palais afin d’apporter de l’énergie et de l’harmonie au corps et de réparer les tissus de l’épiderme.
On ne peut déjà plus se passer des laits scintillants Queen Isabella Cinnamon Orange, Caspar Myrrh ou Chinese Princess Jasmine. Tout ce qu'on aime. Vive la bo-bo attitude au prix Monoprix !!
Gel douche 8 euros, Lait corps 10 euros, Crème corps 12 euros et Bougies 18,40 euros.

 La gamme Biguine Advance
Après avoir lancé dans ses salons une gamme de maquillage « classique », Buiguine se lance à présent dans une nouvelle aventure, plus qualitative et plus « pro » avec des formules bien étudiées. Des petits produits malins méritent le coup d’œil : le crayon Brow Lift Duo, possède d'un côté un stick rose mat enlumineur à déposer sous l'arcade et de l'autre, une mine fine pour redessiner le sourcil. A noter aussi le stylo S.O.S. Dérapage, un stick enrichi en vitamine E et en Aloe Vera qui efface les bavures de maquillage comme par magie. (On avait pas vu ca depuis celui du Club des Créateurs de Beauté). Sur les lèvres, le Lip Volume Gloss avec effet immédiat et long terme sur le volume et l'hydratation qui laisse une délicieuse fraîcheur mentholée. Déjà vu, mais sympa. Exclusivité Monoprix et Beauty Monop à partir de septembre 2008
Lip Volume Gloss : 12.90 euros ; Brow lift Duo : 9.90 euros ; SOS Dérapage : 8.90 euros

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AC 28/08/2008 11:10

J'ai le gel douche et le lait corps au miel de chez Kings & Queens, et c'est juste fantastique, les textures et parfums sont parfaits, et le positionnement de la marque fait rêver !

La journaliste 28/08/2008 13:36


Oui, TRES sympa! Une gamme réussie...