Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Culottes de luxe et dessous chics : des fesses haute couture!

21 Août 2008 , Rédigé par La journaliste Publié dans #LUXE

Puisque le dernier sujet lingerie à provoqué un enthousiasme sans précédent dans l’histoire de ce blog, voici une deuxième adresse, inversement intéressante niveau prix, mais définitivement in et luxe…

Ce nouveau temple de la lingerie la plus exclusive et glamour de Paris est le pari (bientôt réussi) de Fabienne et Pénélope. Shopping-addicts confirmées, elles ont réussi à ouvrir, après plus d’un an et demi de travail, le plus exclusif, élégant et sexy des magasins multi-marques de lingerie haut de gamme et luxe.



Niché en plein cœur de Saint-Germain des Près, cet endroit ne ressemble à aucun autre. Tout a été conçu pour qu’il soit unique : sa tonalité sexy, sa musique lounge discrète, son parfum gourmand imaginé spécialement par et pour Lilou, mais surtout, une sélection incroyable de véritables créations… Des ensembles qui sont de véritables bijoux, faits de soie, de perles et de strass…. des maillots de bains, des gadgets improbables et… des bonbons ! Un univers entièrement dédié à la séduction, où les noms de créateurs les plus renommés comme Cavalli Chantal Thomas ou Chloé côtoient les pièces de jeunes designers. Par exemple, la collection de culottes très bucolique de la marque anglaise Strumpet & Pink en exclusivité. Fleuries, colorées, sensuelles et surtout très douces, elles sont comme une seconde peau qui transforme votre postérieur en objet princier.

 

Si un modèle vous séduit n’hésitez pas trop longtemps car il n’y en a qu’un dans chaque taille. Et pour les fashionistas les plus pointues, sachez que des nouveautés arrivent toutes les 3 semaines.

 

Lilou Au Balcon 32 rue St Sulpice 75006 PARIS

Tel: 01 46 33 37 26

www.lilouaubalcon.com

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

delphine 21/08/2008 15:00

J'adooooore !
Evidemment ça doit être hors de prix mais que ne ferait on pas pour de la belle lingerie ...
En tout cas le concept de boutique à l'air sympa et ton article donne envie d'aller y jeter un oeil.
Vive les petites culottes bouffantes !!!