Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je les veux, les verres Damoiselles de chez Baccarat

25 Juillet 2008 , Rédigé par Anne Thoumieux Publié dans #LUXE

 

 

Ca fait un moment qu’on me les a présentés mais je ne les ai jamais oubliés : les verres Damoiselles. Fins, adorables et parfaitement équilibrés dans la main (j’ai bu dedans), ce sont juste les plus jolis verres que j’ai jamais vu. En plus, ils sont numérotés et signés. De véritables objets de collection.
Alors bien sûr, il y a le prix. 1500€ le coffret « Jour »  ou « Nuit » contenant 4 verres différents assortis. Mais dans mon cas, le problème n’est pas là. Le problème c’est que ceux je veux sont ceux avec les plumetis. Et puis celui avec les fleurs en relief. Mais attention ! Pas le blanc. Le noir, seulement. Et une paire.

Mon rêve est donc un assortiment de ces modèles précis… Et c’est possible ! Bien sûr, dans l’univers du luxe, les grandes maisons font tout pour pouvoir répondre à leurs clients exigeants (moi, donc) : « tout est possible » ! La possibilité est offerte via un coffret de 6 verres différents à composer.


Réalisé à la carte en cuir gainé d’agneau de couleur, c’est ce qu’on appelle une « commande spéciale ». Quand au prix, on peut lire « prix sur demande », ce qui veut malheureusement souvent dire qu’on continuera à rêver devant l’objet de notre désir.
Mais le luxe, c’est aussi (surtout) fait pour rêver, non ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article