Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des poux au Bon Marché

19 Juillet 2008 , Rédigé par Anne Thoumieux Publié dans #COULISSES de mon job

Décidément, les présentations presse se suivent mais ne se ressemblent pas ! Quoique. Nous journalistes, on sent déjà la rentrée arriver. Comme les magazines papier bouclent leurs numéros environ 2 mois en avance sur la publication, on est informé encore plus en amont des nouveautés pour pouvoir préparer nos sujets.

Et vraisemblablement, en septembre 2009 il sera dans le ton de faire la chasse aux poux ! Bien que pourtant, en vacances, il y ait à mon sens presque plus de risques d’en attraper qu’à la rentrée, enfin moi, je dis ca…

Après Poux Apaisyl, c’est donc au tout de Paranix de présenter ses armes anti sales bêtes qui grattent ! Rendez-vous cette fois ci dans un charmant salon de coiffure pour enfants sages près du Bon Marché. Là, aucun doute, le lien est clair. Non seulement on coupe les cheveux des enfants des journalistes sur de très jolis chevaux/lapins/lamas à bascules, mais on nous fait aussi skier via des consoles Wii équipées d’un casque (Franck, je me vengerai) pour nous rappeler que l’échange de matériel sportif (bombes pour l’équitation etc…) est un excellent moyen d’attraper des poux.

 

N’ayant pas d’enfant, c’est ma frange à moi que Bruno Lienard coupe pendant que je m’empiffre de fraises Tagada et de bonbons mous malicieusement placés à porté de main par l’attachée de presse (Ingrid, je me vengerai).

J’ai l’impression d’être d’Alice au pays des Merveilles, je passe un agréable moment dans ce salon adorable et repart cette fois ci avec mousse, spray et « peigne pour poux métallique » (le peigne, pas les poux). Parce que les poux métalliques- si, ca existe- c’est beaucoup plus dur de s’en débarrasser.

 

En sortant avec mes armes de destruction massive sous le bras, je ne peux m’empêcher de passer voir les chaussures en soldes au Bon Marché (juste pour voir).

Et je repars avec une magnifique paire d’escarpins ouverts façon python de chez Colisée de Sacha. Il faut dire qu’Alexandre, ambassadeur de la marque au BM, m’a conseillé avec une réelle expertise. « Ca dépasse un peu, lààààà, non ? Elles me chaussent moyen… »

« Oui, vos pieds sont un peu larges pour le modèle, elles pourraient mieux vous chausser, c’est vrai ». « Mais je vais les prendre quand même parce qu’elles sont CANONS ». « Oui, c’est un très beau modèle de toute façon, et ce n’est pas choquant »

                   

Merci Alexandre, Franck Drapeau et Paranix  !
 
Bruno Lienard 8, rue de Comailles 75007 Paris 01 45 48 10 10
PS: Si quelqu'un cherche des produits anti-poux à tester, faites moi signe!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est clair elles sont canons !
Répondre