Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Undiz : lingerie dans le vent et les volants

7 Juillet 2008 , Rédigé par Anne Thoumieux Publié dans #C TENDANCE

 
Voici un nom à retenir : UNDIZ, celui de mon prochain magasin de dessous à frous-frous. Présentée ce printemps à la presse, la marque m’a conquise. J’ai découvert de la créativité, des couleurs, du sexy et du sporty en toute mutinerie, à de prix tout petits.  


Le concept est simple : mix and match. Autrement dit, fini la dictature de l’ensemble même couleur/ même style ! Ici, on pioche, on mélange dans tous les sens coloris, matières et modèles pour se créer des ensembles à soi. Undiz parle de Glamhumour et ca leur va bien !


Très moderne, les styles permettent de mixer culottes froufroutanes, soutiens-gorges à pois, shortys rayés, tops fluos et tee shirts à motifs pour un style décalé et gourmand.
Mention spéciales aux culottes!






Mis à part se demander comment ils vont pouvoir gérer les stocks et combien de salariés vont s’arracher les cheveux dans l’enfer du « il nous reste 18 pièces en 42 et aucune en 38 » (idem pour les soutifs, il parait que toutes les minettes mettent du 85 D maintenant) (Pas moi, les minettes j’ai dit : petit dos et forte poitrine)… mis à part cette réflexion, je vous entend déjà douter de la chose et penser : « super ! Ils nous proposent de faire ce qu’on fait toute sans vraiment le vouloir depuis des années…pffff » (oui, les garçons, la plupart du temps les filles portent des dessous dépareillés, sauf celles qui savent que pour chaque haut acheté il faut deux bas (D…) ou celles qui portent des ensembles coordonnées en TOUTE occasion (M…)

Eh bien non, ce n’est pas si simple ! Ou plutôt, si ca l’est ! Car l’intérêt réside dans les collections pensées pour pouvoir s’assembler. Il y a généralement une couleur en commun, ou le style ou un détail, enfin, de quoi assembler avec un rappel …Basics neutres, basics saisonniers, collections éphémères sont proposées dans trois lignes et deux fois par mois, des thématiques tendances viennent compléter la sélection.


Destinée aux « jeunes filles » (pas moi bis), je suis sure que cette marque saura aussi séduire les trentenaires grâce à des modèles finalement assez sophistiqués. Franchement, pour porter des volants oranges bordés de velours violet et des shorties à pois et rubans comme une pin up qui se respecte, ne faut il pas avoir un peu de maturité ?


MAIS oùùùùùù peut-on trouver ces petits bonbons de tissus ?
Liste des magasins sur : http://www.undiz.com/liste_magasins.php

Et le 18 août, ouverture de la première boutique parisienne, OUF ! Plus besoin d’aller… en banlieue. 
J (Forum des halles Niveau -3, Accès : Porte Lescot, rue Brève )
Compter entre 10 et 15€ pour les soutien gorge et 5,90 à 8€ la culotte

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

FACHE stephanie 23/12/2010 23:10


bonjour, je viens de decouvrir cette boutique a vitrolles, je suis conquise. j'aimerais savoir si la marque propose des franchises.


Laàtiina Guessh 07/10/2010 20:06


J'kiff grave ton blog !


La journaliste 25/10/2010 17:48



MERCI!!! (t'es abonnée à la newsletter pour recevoir les alertes quand un nouvel article est posté?)